This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.

• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BUG OPENPLOTTER
Bonjour
j'ai installé NOOBS v2 _8_1 et rencontre le problème suivant: aprés quelques utilisations et paramétrages sur signalK openplotter ne redémare plus. Il fonctionne en tache de fond car les variables sont présentes dans signalK mais je n'ai plus accés à openplotter.
J'ai essayé de mettre à jour openplotter sans succés. Est-ce un bug ou autre? Huh
Merci pour votre aide. Dodgy
  Reply
Nous avons besoin de plus d'informations. Veuillez ouvrir une fenêtre de terminal et tapez "openplotter" pour voir si vous obtenez une erreur.
Quels utilisations et paramétrages avez-vous apportés au signal k?
  Reply
(03-27-2019, 04:37 PM)Sailoog Wrote: Nous avons besoin de plus d'informations. Veuillez ouvrir une fenêtre de terminal et tapez "open plotter" pour voir si vous obtenez une erreur.
Quels usages et paramètres avez-vous attribués au signal?
Merci pour votre réponse 
Je verrai demain dans le terminal et vous renverrai le détail .
bonne nuit. Tongue
  Reply
Bonjour,
voila le retour 
Merci pour votre aide

pi@openplotter:~ $ openplotter
Traceback (most recent call last):
  File "/home/pi/.config/openplotter/openplotter", line 3940, in <module>
    MainFrame().Show()
  File "/home/pi/.config/openplotter/openplotter", line 232, in __init__
    self.read_gpio()
  File "/home/pi/.config/openplotter/openplotter", line 2032, in read_gpio
    self.list_gpio.Append([ii[0], io, ii[2], ii[3], 'sensors.'+ii[0],'GPIO.'+source+'.'+ii[2]])
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/wx-3.0-gtk2/wx/_controls.py", line 4816, in Append
    self.SetStringItem(pos, i, cvtfunc(entry[i]))
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xc3 in position 4: ordinal not in range(128)
pi@openplotter:~ $ 

Huh Huh Huh Huh Huh Huh
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)