This forum uses cookies
This forum makes use of cookies to store your login information if you are registered, and your last visit if you are not. Cookies are small text documents stored on your computer; the cookies set by this forum can only be used on this website and pose no security risk. Cookies on this forum also track the specific topics you have read and when you last read them. Please confirm whether you accept or reject these cookies being set.

A cookie will be stored in your browser regardless of choice to prevent you being asked this question again. You will be able to change your cookie settings at any time using the link in the footer.

Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 4 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
@mxtommy KIP instrument display webapp for Signalk
#37
(2018-02-03, 07:48 PM)Saqqara Wrote: J'ai mentionné cette application dans quelques fils, mais je pense que c'est excitant et que personne n'en parle beaucoup.

Vous pouvez l'installer à partir du navigateur dans Openplotter: allez à localhost: 3000 puis sur App Store et il est le premier à être répertorié lorsque vous faites défiler les applications Web.

[Image: cae1957675c09088d989d37614a8d178.jpg]

Cela fait quelque temps que l’OMI est l’élément manquant le plus important dans Openplotter: un affichage de données d’instruments open source vraiment attrayant, pour une consommation sur un écran connecté au pi ou dans un navigateur sur n’importe quel appareil embarqué ou ailleurs dans le monde.



Envoyé de mon Moto G (5) Plus via Tapatalk

bonjour j'ai acheter trois vieux kobo aura aura h2o un et je veux avoir votre tableau de bord en wifi pensez-vous que c'est possible je le teste quand je reçois le kobo beaucoup de bidouilles sont possibles je ne suis pas bon avec la programmation peut vous aider moi si je ne gagne pas

(2018-02-04, 06:18 AM)Tigresse Wrote: I a également recherché un substitut OP à un coûteux afficheur multifonctions B & G / Raymarine i70s / Garmin GMI20 / Furuno F170 4 "ou 5". En fait, je recherchais un écran tactile 4 "-5" avec cadre qui s'adapte à cette empreinte. Quelqu'un a-t-il des idées pour SW ou HW qui pourraient convenir?

https://www.lesnumeriques.com/liseuse/ko.../test.html   look this for the fly http://www.razmotte.org/forum/principal/...csoar.html
j’achète trois kobo différents à l’essai si c’est bon, c’est intéressant de faire le chemin pour tout le monde
Reply


Messages In This Thread
RE: @mxtommy KIP instrument display webapp for Signalk - by chech - 2018-10-13, 10:25 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)